Tous les produits
Newsletter
Newsletter 06-2023
Les verres d’eau ont les mêmes passions que l’océan. (Victor Hugo) Chères lectrices, chers lecteurs, Le MLQE est motivé dans ses actions par la volonté d’animer le réseau des ses…
Lire la suiteNewsletter 05-2023
Il n’y a qu’une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c’est la peur d’échouer. (Paulo Coelho) Chères lectrices, chers lecteurs, Mettez votre organisation ou entreprise et vos collaborateurs(trices) à…
Lire la suiteNewsletter 04-2023
J’ai appris il y a longtemps qu’il y a quelque chose de pire que de rater l’objectif : ne pas passer à l’action. (Mia Hamm) Chères lectrices, chers lecteurs, De…
Lire la suiteNewsletter 12-2022
Dans l’Avent, le temps chaud remplit caves et tonneaux A nouvel an, nouvel élan Christelle Heurtault Chères lectrices, chers lecteurs, L’année 2022 se termine, une année de « renouveau » après…
Lire la suiteNewsletter 11-2022
Quand octobre prend sa fin, dans la cuve est le raisin Les vingt ans que tu vas prendre, c’est un peu la médaille du travail qu’on va te remettre. Michel…
Lire la suiteNewsletter 10-2022
Une page se tourne au MLQE et une autre va s’écrire Les rêves sont toujours des départs. Jacqueline Mabit Chères lectrices, chers lecteurs, Comme la plupart d’entre vous le savent…
Lire la suiteNewsletter 09-2022
Dernier quadrimestre, un calendrier bien rempli ! On obtient de véritables progrès que par un travail assidu et soutenu. Victor Cherbuliez Chères lectrices, chers lecteurs, C’est avec cet état d’esprit…
Lire la suiteNewsletter 07-2022
Rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles activités Le voyage, c’est la part du rêve Xavier Roy Chères lectrices, chers lecteurs, Comment ne pas parler de voyage à l’approche de…
Lire la suiteNewsletter 06-2022
Des activités et projets en cours Je veux bien que les gens regardent leur montre quand je donne une conférence. Ce que je ne supporte pas, c’est qu’ils la portent…
Lire la suiteNewsletter 05-2022
La parole à notre audience Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une…
Lire la suite