Pourquoi Autopolis a remis le Prix de l’Etudiant ?

Cet article a déjà été lu 2505 fois !

Réponse de Marc Devillet- Directeur général d’Autopolis S.A.

Copy of AUTOPOLIS_LOGO_PMS

La stratégie développée par Autopolis est de mettre un accent très important sur la qualité offerte et l’expérience d’excellence vécue par nos clients. En effet, notre engagement vers la qualité date de 2003 avec la certification ISO9001 et notre participation en tant que membre actif du MLQE  s’est faite depuis 2007. Depuis, la société n’ a jamais cessé d’évoluer dans une démarche vers l’excellence. Nous nous remettons sans cesse en question avec pour seul objectif d’améliorer la satisfaction de nos clients par l’élaboration de process de fonctionnement précis et l’attitude positive et empathique de nos salariés.

Il me semblait tout à fait logique de financer ce prix d’une part afin de souligner l’importance de la démarche de ces étudiants et de les motiver à continuer avec beaucoup d’enthousiasme leurs recherches dans ce domaine et d’autre part parce que notre stratégie RH est d’embaucher chaque année un grand nombre de jeunes apprentis et stagiaires qui seront demain nos meilleurs artisans. Avec beaucoup d’entrain , deux  salariés d’Autopolis ont participé comme membres du jury à cette élection, notre Responsable Qualité, Philippe Morot et notre DRH, Virginie Aubin.

Nous espérons de cette façon pouvoir donner une petite contribution à cette vision très positive du service au client.

Marc DEVILLET