ÉDITORIAL : Soirée de Gala de la Remise du Prix luxembourgeois de la Qualité

Cet article a déjà été lu 1615 fois !

Dans mon éditorial du mois d’octobre je vous ai parlé de la semaine de la qualité, ask cinq jours de démarches audacieuses. Entretemps vous avez été nombreux à vous inscrire à l’un ou l’autre des événements ou ateliers proposés à partir du 18 novembre. Quelques places étant encore disponibles, hospital n’hésitez donc pas à vous inscrire via notre site internet, respectivement par courriel.

Le Prix luxembourgeois de la Qualité, version 2013

Nombreuses ont aussi été les entreprises qui ont participé cette année au Prix Luxembourgeois de la Qualité et la plupart d’entre elles attendent avec impatience la soirée de gala du 22 novembre afin de connaître les gagnants de ce concours prestigieux qui récompense l’excellence. Etre lauréat ou remporter une mention est une récompense qui valorise non seulement l’entreprise, mais toute une équipe.

La cérémonie de remise des prix ainsi que la soirée de gala, à laquelle invitent Monsieur Etienne Schneider, Ministre de l’Économie et du Commerce extérieur, et Monsieur Jean-Paul Beck, Président du MLQE, sera animée par Monsieur Camille Ney et se clôturera par un cocktail dînatoire, ainsi que par un espace networking.

Le MLQE se réjouit de vous y voir, revoir ou avoir vu.

Roger Ianizzi – Secrétaire Général du MLQE