Editorial mai 2017

Cet article a déjà été lu 323 fois !

 

Editorial : « Objectif Excellence, vers un nouveau paradigme ?»

« Il n’y a pas de substitut à l’excellence. Pas même le succès » (Thomas M. Boswell, né le 11 octobre 1947, à Washington, DC est un chroniqueur sportif américain)

L’assemblée générale de cette année aura lieu le 17 mai et se tiendra à la Brasserie Beierhaascht à Bascharage, qui nous accueillera à 17 :00 heures. Au préalable, à partir de 16 :00 heures nous aurons la possibilité de visiter la société Salaisons Meyer, qui compte parmi les plus grands producteurs de jambon du pays et avoir un aperçu des méthodes de fabrication et de fumage artisanales et traditionnelles utilisées depuis des décennies.

Après notre assemblée générale, les Brasserie Beierhaascht et Salaisons Meyer se feront un plaisir d’inviter les participants à l’assemblée générale à un cocktail de clôture au sein de la Brasserie.

A titre personnel et au nom du MLQE, je tiens à remercier les Brasserie Beierhaascht et Salaisons Meyer pour cette opportunité.

L’Assemblée générale, qui débutera à 17h00, sera aussi l’occasion de présenter le bilan des activités du MLQE de l’année écoulée, pouvoir échanger sur les projets et événements proposés et jeter un regard vers le futur.

Comme tous les ans, c’est aussi à ce moment de l’année qu’est présenté officiellement le « Guide Luxembourgeois pour la Qualité et l’Excellence ». L’édition 2017, « Objectif Excellence, vers un nouveau paradigme ? », propose des articles, interview et regards sur des modèles d’excellence, comment y arriver, qui sont les acteurs et quel est son avenir, pour terminer avec les évènements du MLQE, ainsi que le traditionnel annuaire qui clôture le Guide.

Cette assemblée générale restera aussi fidèle à une tradition qui a débuté en 2013 avec l’intervention d’un orateur et c’est avec un immense plaisir que nous y accueillerons pour un exposé Monsieur Claude Wagner, (groupe CWA), multi-entrepreneur et Entrepreneur de l’année 2016

J’espère retrouver un nombre important d’adhérents et de sympathisants du MLQE lors de cette Assemblée générale et avoir l’occasion d’échanger lors du cocktail d’amitié.

Votre présence et votre soutien sont pour nous les vrais moteurs qui font du MLQE la référence nationale en matière de management de la qualité.

Roger Ianizzi

Secrétaire Général

VISITEZ NOTRE SITE: www.mlqe.lu