Editorial Juillet/Aout

Cet article a déjà été lu 70 fois !

Editorial : MLQE – la rentrée s’annonce chaude

« Le farniente est une merveilleuse occupation. Dommage qu’il faille y renoncer pendant les vacances, l’essentiel étant alors de faire quelque chose » (Pierre Daninos, écrivain et humoriste français, 26 mai 19137 janvier 2005)

Si la farniente est une merveilleuse occupation, ce n’est pas pour autant que le MLQE va chômer en cette période de vacances. Dès fin août vont commencer les évaluations en entreprise de tous les candidats qui auront remis un dossier dans le cadre de leur participation au Prix Luxembourgeois de la Qualité et de l’Excellence et vous pourrez découvrir les lauréats de l’édition 2017 le 24 novembre lors de notre soirée de gala.

Cette soirée viendra aussi clôturer la semaine de la Qualité et de l’Excellence qui, comme chaque année proposera des ateliers, forums, tables rondes et autres évènements qui pourraient vous intéresser. D’ailleurs à ce sujet, toute initiative, idée ou suggestion serait la bienvenue. Soyez invités à participer à ces évènements de manière active.

Le 26 septembre aura lieu, en partenariat avec LG Magazine Lëtzebuerger Gemengen, le Forum qualité « La commune, un écosystème au service de la qualité de vie » dès 13 :00 h dans les locaux de KPMG, Avenue J.F. Kennedy à Luxembourg-Kirchberg. Je vous invite à découvrir plus de détails et le programme du jour dans ces news.

Dès septembre reprendront aussi les formations que nous organisons avec nos partenaires-formateurs, programme que vous pouvez consulter dans nos news, ainsi que sur notre site internet.

Pour toute information, nous restons à votre entière disposition. Vous pourrez lire les prochaines news en septembre, jusque-là, avec Aurélie Onraet, nous vous souhaitons d’excellentes vacances, le repos mérité et nous réjouissons de vous retrouver dès la rentrée.

Roger Ianizzi

Secrétaire général du MLQE

VISITEZ NOTRE SITE: www.mlqe.lu