Éditorial : Soirée de gala et nouvelle image de marque

Cet article a déjà été lu 1525 fois !

La soirée de gala

La soirée de gala de remise des mentions et prix luxembourgeois de la qualité a connu un grand succès cette année et nous nous en réjouissons. Non pas parce que le mérite nous reviendrait, bien au contraire, mais surtout parce que une fois de plus les stars du soir auront été les entreprises primées et en tête leurs collaborateurs, l’équipe qui aura permis de gagner ce « challenge ».

Aussi avons-nous eu l’énorme privilège à ce que le Prix Luxembourgeois de la Qualité ait été décerné cette année par Monsieur Claude Wehenkel  – Administrateur Délégué e.r. CRP Henri et nos plus vifs remerciement pour sa participation lui reviennent.

Nouveau « Mouvement Luxembourgeois pour la Qualité et l’Excellence »

Et c’est l’esprit d’équipe qui nous a aussi motivé et permis de vous présenter un « nouveau Mouvement Luxembourgeois pour la Qualité et l’Excellence ». Nouveau logo, nouvelle identité, nouveau nom, nouveau site internet,…… ne sont que le reflet de la volonté de faire progresser le MLQ qui devient MLQE. Le changement pour renforcer notre notoriété, créer un esprit de communauté et favoriser des liens durables avec vous nos adhérents. Tout ceci n’a été rendu possible que grâce à la participation active de notre conseil d’administration, l’équipe du secrétariat du MLQE, mais aussi Karà qui nous a accompagné dans ce parcours de renouveau.

Ensemble avec mes collaboratrices Véronique Recht et Lidia Susan je voudrais vous souhaiter à toutes et tous, ainsi qu’à vos familles et proches de très belles et joyeuses fêtes de fin d’année et nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous retrouver dès janvier 2014.

 

Roger Ianizzi – Secrétaire Général