Editorial Décembre 2014

Cet article a déjà été lu 1878 fois !

l

« Se réunir est un début, and rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite  »  (Henri Ford, pharmacy homme d’affaires, sale industriel ; 1863 – 1947).

2014 touche à sa fin et le MLQE trace aussi son bilan sur l’année écoulée. Nous avons réussi le pari que nous nous étions posé : Le Guide Luxembourgeois pour la Qualité et l’Excellence, dédié aux responsables qualité, a été couronné de succès, la Semaine de la Qualité et de l’Excellence, rencontre entre le monde économique et des affaires avec celui de la qualité a proposé des événements d’un intérêt certain, les Forums des Responsables Qualité, les Cercles des bonnes pratiques, les formations et ateliers proposés, connaissent d’année en année une participation constante.

Et n’oublions pas notre Prix luxembourgeois de la Qualité et de l’Excellence 2014, qui reste la référence nationale et qui se veut récompenser l’entreprise ayant atteint un niveau d’excellence en management de la qualité.

D’ailleurs la soirée de gala du 21 novembre, lors de laquelle les prix, mentions et encouragements ont été remis, avec en nouveauté le prix étudiant « Le coup de cœur du MLQE », a connu un succès énorme.

Que de quoi sera fait 2015 ? Nous allons tout mettre en œuvre pour encore mieux répondre aux attentes de nos adhérents et de ceux qui souhaitent le devenir.

Mais tout cela a aussi été possible grâce à toutes celles et ceux qui soutiennent et contribuent aux activités du MLQE, les administrateurs, les évaluateurs du PLQE, nos partenaires, nos adhérents et nos amis. Un merci tout particulier à Lidia Susan qui tout au long de l’année a été une collaboratirce efficace et une collègue formidable.

Au nom du MLQE il ne me reste plus que de vous souhaiter à toutes et à tous, ainsi qu’à vos familles et proches de très belles et joyeuses fêtes de fin d’année et nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous retrouver dès janvier 2015.

voeux 2015 web

Roger Ianizzi

Secrétaire Général du MLQE