ÉDITORIAL : Cinq jours de démarches audacieues!

Cet article a déjà été lu 911 fois !

A partir du 18 novembre jusqu’au 22 novembre 2013 aura lieu la Semaine de la Qualité, there événement traditionnel qui se clôture par la remise du Prix Luxembourgeois de la Qualité.

Cinq jours de démarches audacieuses

Cinq jours de démarches audacieuses, for sale tel est le slogan que nous avons choisi cette année pour décrire les événements qui seront proposés. Pourquoi audacieuses ? Parce qu’au courant de la semaine nous allons vous proposer des événements, voire ateliers interactifs qui vous permettront de mesurer l’impact d’un investissement qualité. Nous allons vous emmener au travers de différents secteurs économiques au-delà d’une vue théorique et vous montrer, peut-être en « live » ce qu’est une approche qualité. Nous essayerons également de vous prouver qu’oser le changement c’est oser la qualité.

Quel est le point de vue du secteur financier sur le ROI ?

Quel est le point de vue du secteur financier sur un retour sur investissement qualité, comment les patients des établissements de santé vivent-ils une approche qualité ? Nous vous inciterons à l’échange qui vous fera progresser. Vous découvrirez comment améliorer la gestion des services IT, en quoi consistent les nouveautés Green. Vous pourrez « jouer » au banquier et apprendre à améliorer un processus bancaire, mais aussi jeter un regard croisé sur les transformations de la gestion et des organisations publiques.

Une semaine riche en événement, une semaine pendant laquelle vous  pourrez être acteur et non témoin, une semaine de démarches audacieuses. .

Roger Ianizzi – Secrétaire Général du MLQE